750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:45

IMGP2351.JPG

 

Ingredients :

4 poivrons rouge

4 ou 5 tomate

1 oignon finement émincé

2 gousses d'ail

environ 400g de viande hachée

1 petit verre de riz précuit

persil

sel , poivre, gingembre , paprika , safran colorant

huile d'olive

 

pour la sauce :

  

1 brique de sauce tomate

sel , poivre, gingembre , cumin , paprika ,persil, un peu d'huile d'olive

 

preparations :

 

faire cuire  le riz  dans l'eau salé .

Hacher l'oignon et les gousses d'ail ,  faites les  revenir dans 2 c a s d'huile d'olive pendant quelque minute ,mélanger avec le riz et la viande hachée, persil , sel , poivre , gingembre , paprika , safran .

Epépiner poivrons et les tomates les farcir avec le mélange de viande hachée .Préparer la sauce en melangeant  les ingrédients .Metter dans un plat a four la sauce tomate et placer au  dessus poivrons et les tomates farcis .ajouter un peu d'eau et faire cuire au four pendant 20 min

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai oublié de dire, Bsahtek<br /> Je conseille ton blog à tout mon entourage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et barak lah o fik<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime vraiment vraiment vraiment ta façon de cuisiner, je ne te connais pas, mais je mangerais bien toujours chez toi, tu proposes toutes tes recettes de la manière dont je les imagine, rien à<br /> dire et incomparables aux autres sites de recettes de cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> allah yatik saha est une bonne recette bon courage continue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci hind o y3tik seha egalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un délice ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : cuisine de loulou
  • : blog crée dans le but de partager mes recettes marocaines alors n'hésitez pas a me laisser des commentaires .merci
  • Contact

Recherche

Catégories