750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 20:00

 

 INGREDIENT :
125 gr de chocolat
125 gr de beurre
100 gr de sucre en poudre
4 oeufs
25 gr de farine
125 gr de poudre d'amande

PREPARATION  :


Faire fondre le chocolat + le beurre  , melanger bien les jaunes d'oeufs avec le sucre



puis les amande en poudre , la farine Mélangez bien pour que la pâte soit bien homogène. Battez les blancs en neige bien ferme et incorporez-les peu à peu à la préparation.                                               

Beurrez et farinez un moule puis versez-y la préparation et passez au four  laisser cuire 35 à 40 min

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà une belle recette que je ne tarderai pas a tester ^^<br /> Merci du partage gourmand !<br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Loulou<br /> <br /> J'aime trop le chocolat pour ne pas tester, et en plus avec la poudre d'amandes ca doit etre un délice !!<br /> <br /> ps: j'adore ta musique de blog ( gnawa) !!!
Répondre
M
Gâteau réussi : léger et moelleux, je l'ai essayé<br /> Bravo loulou
Répondre
N
tbarkllah 3lik hadchi kaychahi, llah ya3tek ssaha.<br /> Bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm, trop gourmande<br /> <br /> merci pr ton passage loulo tbarkalah 3lik
Répondre

Présentation

  • : cuisine de loulou
  • : blog crée dans le but de partager mes recettes marocaines alors n'hésitez pas a me laisser des commentaires .merci
  • Contact

Recherche

Catégories